• No product in the cart.
  • All Category
Mood board Manon Leder


Après plusieurs semaines sans sélection mode, nous revenons en force !

Découvrez cette semaine les conseils de la jolie (et future maman) Manon Leder, plus connu sur Instagram sous le nom de Noun__ette.

Manon est cette jeune femme si naturelle, attachante et bienveillante qui aime partager avec sa communauté ses looks, ses bons plans et ses astuces. 

Son compte regorge de looks toujours plus canons, et son feed est une véritable source d’inspiration, de good vibes et d’amour. Si vous voulez jeter un œil c’est par ici !

Alors, pour en découvrir plus sur elle, place à la lecture ☺

Qui se cache derrière Noun__ette ?

Alors je pense être une fille très simple, qui ne se prend pas la tête ! Je suis quelqu’un de très sociable et ouverte, j’adore partager, échanger avec les autres et c’est d’ailleurs pour ça que je suis sur Instagram. 

Je suis un mélange de sensibilité et de force, car lorsqu’il d’atteindre ses objectifs je peux me montrer très coriace !

Par-dessus tout, je dirais que j’aime la vie et surtout les gens ! Et j’aime tellement les gens que je peux parfois me faire avoir en étant trop gentille, mais ce n’est pas grave, les choses sont faites ainsi et ça ne changera pas ce que je suis.

Ah oui et aussi, je une vraie pipelette ☺

Quel est ton mantra qui te caractérise le mieux ?

« La peur n’évite pas le danger »

Avec le temps, j’ai tendance à perdre mon insouciance de jeunesse et à écouter davantage mes peurs, comme celle de l’échec ou de l’abandon, et du coup c’est cette phrase qui m’aide à avancer pour les combattre. 

J’ai réalisé que ce n’est pas parce qu’on a peur, que le danger n’arrivera pas. 

Je pense au contraire que la vie est bien faite et que ce qui doit arriver arrivera. On va dire que je laisse faire les choses au karma, c’est vraiment quelque chose auquel je crois.

Quelles sont tes passions ? Et quelle est ta passion inavouable ?

Sans surprise, la mode est ma plus grande passion. J’en suis une grande fan et ça depuis toujours. 

J’adore découvrir les nouvelles tendances, regarder les défilés et m’inspirer !

Une autre de mes grandes passions, c’est celle que j’ai pour les animaux. Je suis littéralement dingue d’eux ! 

Et enfin, je dirais les voyages. Je suis tellement curieuse que j’aimerais tout découvrir, j’ai cette soif d’apprendre, de m’enrichir des autres. Je trouve que la nature est tellement belle, qu’elle vaut vraiment la peine d’être admirée. 

Après, pour ma passion inavouable… Je dirais les mots fléchés… 

Je sais ça craint mais j’adore ça ! 

Quelles sont tes sources de motivation ?

Je dirais que je puise la majorité de ma motivation en moi. 

J’ai cette envie constante de me dépasser, d’être la meilleure version de moi-même et ça me pousse à avancer dans ma vie. 

En fait, je dirais que c’est la vie tout simplement qui me motive.  J’ai envie de vivre pleinement, d’atteindre mes objectifs que je me suis fixée et de réaliser toutes mes envies, et ce sont elles qui me motivent. 

Et maintenant parlons mode :
Quelles sont pour toi les pièces incontournables à avoir dans sa garde-robe ?

Alors sans hésiter :

  1. Un perfecto en cuir, c’est un indispensable et ça peut vraiment venir finir un look 
  2. Un trench 
  3. Une veste en jeans
  4. Un jean basique bien taillé qui va avec tout 
  5. Un pantalon noir simple à pince dans lequel on est bien, parce que le confort c’est hyper important (C’est par là qu’on peut le shopper ! )
  6. Une chemise blanche
  7. Un tee shirt blanc (Par ici les beautés !)
  8. Une veste de blazer noir, c’est vraiment indispensable ! (À retrouver juste ici !)
  9. Une paire d’escarpin noire
  10. Une paire de basket blanche

L’idée c’est d’avoir des pièces basiques qui permettent de tout associer par la suite. Je pense qu’il n’y a pas besoin d’aller chercher trop loin pour avoir un look stylé ! 

Ton astuce pour rendre un look classique en un look wahoo ?

Pour moi ce sont les accessoires qui vont venir faire toute la différence (Pour des accessoires wahoo c’est ici !)

Un chapeau par exemple peut venir tout changer en apportant une autre dimension ; un sac à main également ou des beaux bijoux, comme un collier sur un col roulé ; pour moi ce sont ce genre de détails qui terminent un look et donne un sens.

Quels seraient tes conseils mode ?

En conseil mode je dirais, s’écouter ! Il faut s’adapter en fonction de sa morphologie, de ses goûts et surtout de ses envies. Il ne faut pas se forcer parce que c’est « la mode ».

Il faut réussir à trouver son propre style et trouver son univers pour être à l’aise et bien dans sa peau. Pour ma part, je me suis beaucoup cherchée, et maintenant je porte uniquement ce dans quoi je me sens à l’aise et affirmée.  

Je pense que la mode est avant tout une affaire de prestance et lorsque tu te sens bien et fière dans ce que tu portes tu dégages forcément quelque chose de wahoo !

Je dirais que c’est avant tout de continuer à développer mes deux entreprises, finir mon stage de fin d’études et aussi de développer davantage mon compte instagram personnel car j’adore échanger et partager sur ce réseau ☺

Et pour finir la sélection Maison Aria par Manon :

Et voilà, nous espérons que ces quelques lignes vous ont inspirés et que vous avez maintenant pleins d’idées de looks à reproduire ! 

À très vite, 

Alicia & Caroline

Leave your thought here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.