• No product in the cart.
  • All Category
article-1
En ce jour si particulier du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, nous tenions à nous présenter et enfin vous en dévoiler un peu plus sur nous.

Alors non, nous n’avons pas pour prétention d’apporter autant que toutes ces femmes (et hommes) pour qui nous avons une pensée particulière aujourd’hui. Mais nous tenions simplement à leur dire MERCI. Merci d’avoir lutté pour qu’en tant que femme, nous ayons des droits et soyons reconnues à notre juste valeur, car n’oublions pas Future is female 😉

Et c’est donc en cette journée qui fait sens pour nous que nous lançons enfin Maison Aria, qui est avant tout une histoire de femme à femme. 

Alors voilà comment tout a commencé…

Il y a déjà plusieurs années (un peu plus de 10 ans même), deux jeunes filles en devenir se sont rencontrées pour ne plus jamais se quitter.

Les années ont passé, apportant leur lot d’aventures, de voyages et expériences différentes mais avec toujours un même lien si fort les unissant. Au-delà de cette belle histoire d’amitié, il y avait derrière tout ça un rêve commun : devenir un jour associées pour s’investir pleinement dans une aventure faisant sens.

Et c’est ainsi que de cette belle histoire d’amitié, d’une vision commune et de valeurs partagées, Maison Aria est née.

De nos jours, et encore plus après tout ce que nous avons traversé ces derniers mois, il est essentiel de repenser notre façon de consommer, notre rapport aux autres, à nous, et enfin reprendre le pouvoir de notre vie ! 

C’est pourquoi chez Maison Aria, notre priorité c’est vous. 

(Pour en savoir plus sur ce que nous proposons exactement, il vous suffit de cliquer ici.)

Une fois l’idée trouvée, place à la réalité, et c’est là que tout a commencé. Un des plus grands défis auquel nous avons été confrontées, a été de trouver les bons partenaires souhaitant nous suivre dans cette aventure avec pour folle ambition de faire briller tous les talents de ce monde ☺ 

Pour être honnête (car c’est une de nos priorités), nous avons très vite fait face aux premières difficultés qui font parties du jeu… Et parce que nous croyons si fort en ce projet, rien n’a pu, ne peut, et ne pourra, nous arrêter. 

Nous voilà donc aujourd’hui, où petit à petit Maison Aria est en train de se construire et nous avons hâte de pouvoir vous dévoiler tout ça dans les jours, semaines et mois à venir. 

C’est donc ainsi qu’après des mois de réflexions et de travail acharné, nous sommes enfin au lancement de la première partie de Maison Aria avec l’ouverture officielle de notre site internet. 

Mais pour la suite, il va falloir patienter encore un peu …

Promis, ça en vaudra la peine.

Alors nous tenions du fond du cœur à vous souhaiter la bienvenue à toutes et tous dans cette aventure ☺

Parce que Maison Aria est avant tout une histoire que nous voulons écrire avec vous !

À très vite,

 

Alicia et Caroline

Leave your thought here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.