• No product in the cart.
  • All Category

Après plusieurs expériences au sein de différentes entreprises, j’ai décidé́ de vivre de mes rêves et de me lancer dans la folle aventure de l’entrepreneuriat.

Il s’agissait pour moi d’un moyen de mettre à profit mon énergie à revendre et ce, dans un projet faisant sens. 

Passionnée de voyage, de bijoux et d’accessoires, mais également de cosmétique, j’ai été amenée à vivre pour des raisons professionnelles dans différents pays comme les États-Unis, l’Australie ou bien encore le Costa Rica. Après tout ce chemin parcouru, je n’ai eu de cesse que d’être sensibilisée aux problématiques du monde qui nous entoure.

Une fois rentrée en France, et mon diplôme en poche, j’ai décidé de passer à l’action. 

C’est ainsi qu’à 25 ans, de ma folle histoire d’amitié avec Caroline, d’une passion et des rêves communs, Maison Aria est née.

À tout juste 24 ans et après avoir débuté ma carrière en tant que manager des ventes au sein d’un grand groupe de prêt-à-porter français, j’ai décidé de me lancer un nouveau défi.

Très attachée à mes origines méditerranéennes, avec un fort caractère et pleine d’ambition, il était pour moi évident que je devais passer à l’action.

Mes nombreux étés passés en Corse m’ont permis de découvrir ce que sont le partage, le respect, la solidarité, qui sont pour moi des valeurs essentielles que je souhaite transmettre à travers Maison Aria.

Passionnée par les domaines de la cosmétique et de la mode depuis toujours, il m’était donc naturel de créer avec mon amie Alicia un projet commun : Maison Aria.